Noctambulis

Noctambulis parle de la rencontre entre un adolescent un peu dérouté et Charles Baudelaire, dans un cours de théâtre, mais aussi de nos rêves, nos désirs d’une vie ailleurs, d’une vie nouvelle et plus grande, et notre inextinguible soif de Beauté.  

Seul sur une pierre, un homme, un voyageur qui s’est arrêté, s’adresse à nous.

Cette Année dans le cadre du parcours artistique et culturel de l’élève, sept classes de Première ont eu la chance d’assister à la représentation du spectacle intitulé “Noctambulis” dirigé par le metteur en scène Gautier Marchado et interprété par le comédien Romuald Bailly.

Actuellement deux classes de Première générale participent aux ateliers proposés par Romuald Bailly autour de la thématique de Baudelaire et notamment du spectacle Noctambulis.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le spectacle vous trouverez toutes les informations en consultant le site http://www.compagnieparoleenacte.com/ Enfin il est également possible d’écouter le comédien Romuald ainsi que l’avis de quelques élèves en cliquant sur ce lien https://soundcloud.com/user-716146898/final-noct-online-audio-convertercom

Laisser un commentaire