Direct Radio Urfé !

Samedi 15 février 2020, avaient lieu au Lycée Honoré d’Urfé les portes ouvertes de 9h à 12h. A cette occasion, nous avions organisé une émission radio en direct dans le bureau de la vie scolaire. Autour de la table se trouvaient plusieurs personnes : notre principal intervenant technicien et animateur radio Moan Besson sans qui rien n’aurait été possible, Romuald Bailly, comédien intervenant, les deux professeures documentalistes, Juliette et Isabelle, les enseignants porteurs des différents projets ainsi que certains de leurs élèves.

Ce direct radio s’est déroulé en deux temps : un premier temps dédié aux ateliers radio de la classe de Terminale ST2S1 et un second temps réservé à la présentation des différents projets qui ont abouti à des enregistrements radio. Pendant plus de deux heures, chacun a pu se présenter et parler de son travail. Ce fut un grand moment très vivant qui a su rendre compte d’un grand nombre d’actions menées au sein du Lycée depuis la rentrée 2019, dans leur diversité culturelle et pédagogique.

Un événement très fédérateur à poursuivre !!! https://soundcloud.com/user-61563103/emission-portes-ouvertes-online-audio-convertercom