Collecte à destination des étudiant.e.s organisée par les jeunes de la Talaudière

Les jeunes de la Talaudière, avec le pôle jeunesse de la commune ont décidé d’organiser une collecte gourmande à destination des étudiant.e.s. L’ensemble des dons sera reversé à l’épicerie AGORAé. L’événement commence le 22 mars et dure jusqu’au 3 avril 2021.

Nous avions déjà fait un article présentant l’épicerie étudiante AGORAé :

Magnolia, élève en 1ère au lycée Honoré d’Urfé, fait partie des jeunes organisateur.ice.s. Elle a bien voulu nous expliquer le fonctionnement de la collecte, l’organisation globale et son expérience en tant que bénévole pour cette action de solidarité.

Vous retrouverez son interview juste ici :

La collecte a été mise en avant par le journal Le Progrès le 20 mars 2021, veuillez cliquer sur l’image pour découvrir l’article.