En ce début d’année, la radio vous propose une série de reportages radiophoniques autour des sections artistiques proposées au lycée. Voici donc le deuxième épisode, sur la section musique.

Les secondes option Musique :

Certains élèves de seconde qui entament tout juste leur cursus au lycée, choisissent d’intégrer la section musique. Il y en a même certains qui viennent spécialement dans notre établissement pour celle-ci. Nous avions donc quelques petites questions à leur poser :

<< Quelles sont vos attentes vis-à-vis de la section ? >>, << Pourquoi l’avoir choisie ? >>, << Ce choix a-t-il un lien avec votre orientation ? >>. Voici donc leurs réponses :

La Professeure : Christelle Bossu

Nous avons également accueilli Christelle Bossu, la professeure des classes option et spécialité musique au sein du lycée. Voici donc un petit mot de la professeure :

Les Terminales :

Nous avons par la suite donné la parole aux élèves de terminale de spécialité puis d’option. Avec quelques questions, nous leur avons demandé si leurs attentes étaient comblées, si leur choix avait un lien avec leur orientation, une petite anecdote…

Terminales Spécialité Musique :

Terminales Option Musique :

Jasmine TRILLAND / Paul SEGUY