La fin de l’année scolaire se termine avec les œuvres des élèves de spécialités Arts Plastiques et Histoire des Arts exposées au CDI jusqu’au 10 juin.

Objectif Série :

Projet mené par les Première spécialité Histoire des Arts en partenariat avec le Musée d’Art Moderne et Contemporain de Saint-Étienne durant l’année scolaire 2021-2022, afin d’initier les élèves à la photographie.

Les Natures Mortes
Le no man’s land

Le livret du projet est disponible au CDI au prix de 5 euros pour les élèves et 10 euros pour le personnel.

Le site d’Histoire des Arts du Lycée :

Le site du Musée d’Art Moderne et Contemporain de Saint-Étienne :

Narration Personnelle :

Travaux réalisés par les élèves de Première spécialité Arts Plastiques suite à l’exposition Wasteland de Linda Roux.

Retour sur les articles avec Linda Roux sur Radio Urfé :

In Situ :

Œuvres réalisées par les élèves en Première et Terminale option facultative d’Arts Plastiques en lien avec l’artiste Nadine Lahoz-Quiles.

Merci aux élèves, à Monsieur Pireyre et à Madame Moreton.