Avec le développement du rap actuel, il y a de plus en plus d’artistes qui émergent, si bien que tous les mois, une nouvelle tête d’affiche sortie de nulle part fait son apparition dans le paysage urbain. Le problème, c’est qu’il est compliqué de dénicher les pépites de cette génération. Et c’est après plusieurs écoutes, qu’on peut enfin affirmer que le vrai prodige qui relève cette génération, c’est La Fève.

La Fève, pourquoi ? Parce qu’il n’y en a qu’une seule…

Il a commencé le rap avec son meilleur ami lorsqu’il avait 13-14 ans. Il sera influencé par Booba, Youssoupha, Le Gouffre… Il s’est ensuite allié avec Kosei, son producteur qui lui a présenté l’artiste Khali.

Son objectif a toujours été de se diversifier du reste des autres rappeurs, et c’est justement ça qui donne une couleur unique à ses sons.

C’est avec des sons comme « LA FOUDRE » ou « L’AFFAMÉ » qu’il va vraiment se faire connaître et se créer non pas une place, mais SA place dans le rap. Et c’est en décrochant un disque d’or avec sa mixtape « ERRR » contenant notamment le titre « MAUVAIS PAYEUR » qu’il va faire taire ceux qui ne croyaient pas à un avenir pour ce style qui se veut différent de ce qui se fait ou simplement revisité sur des genres actuels comme la Drill avec le morceau « VOITURE SPORTIVE« .

Il obtiendra plus tard une grande visibilité en étant invité à Booska P pour 11 rappeurs à suivre 2022.

Mais si le rappeur a su trouver une assez grosse audience malgré le nouveau genre auquel ERRR est désormais considéré comme un pionnier, c’est surtout car il a su ne pas tomber dans la répétition du genre, en variant le style de prod, en accumulant les featurings cohérents avec son univers (Khali, Zamdame, $ouley,…), et n’est pas tombé dans ce que le public rap appelle « le feat facile » c’est à dire, collaborer avec des artistes dans l’unique but d’acquérir de la visibilité et de la popularité, sans se soucier si l’artiste est bon, tant qu’il est connu.

Et sur ce 2ème album, il a su faire preuve de durabilité dans le rap en améliorant son univers, en proposant quelque chose qui diffère du rap actuel, et qui n’est pas une copie de ses précédents morceaux/albums.